Le sport pour retrouver la ligne

Vous cherchez à retrouver la ligne ? Le sport est le meilleur moyen de retrouver la silhouette que vous souhaitez et surtout de la garder sur le long terme ! C’est parti !

Retrouver la ligne avec le sport

C’est prouvé : l’activité physique est le moyen le plus fiable et stable pour retrouver la ligne et la garder. En effet, la perte de poids est associée à une dépense énergétique plus importante que l’apport calorique ingéré. En conséquence, si vous augmentez votre activité physique, vous augmentez cette dépense énergétique et vous inversez la balance et perdez du poids. 

De plus, en faisant du sport, vous créez davantage de fibres musculaires et augmentez par conséquence votre métabolisme. Le métabolisme, c’est l’ensemble des réactions chimiques qui se déroulent au quotidien au sein de l’organisme pour permettre de vivre au quotidien. Plus on est musclé, plus il faut de l’énergie pour alimenter ces nouvelles fibres musculaires. En conséquence, on peut avoir un apport nutritionnel plus important sans pour autant stocker davantage.





ligne sportive

Un coach sportif pour garder la ligne

coach sportif pour perte de poids à lyon

Garder la ligne est une démarche à long terme. Pour cela, un coach sportif de notre équipe vous accompagne dans ce projet en vous proposant un contenu adapté et progressif. Ainsi, vous êtes dans une continuité qui vous permets de progresser et d’atteindre vos objectifs. De plus, vous avez auprès de vous un soutien moral infaillible qui croira toujours en vous et en votre potentiel !

 

 

 

Garder la ligne sur le long terme avec le sport

En vous mettant au sport, vous mettez toutes les chances de votre côté de retrouver la ligne et surtout de la garder. De plus, l’activité physique vous procure du bien être et de la satisfaction avec la production de dopamine. Vous trouvez votre équilibre et décrochez du quotidien en vous offrant du temps pour vous. En plus de cela, vous vous dépensez suffisamment pour garder la ligne sans même y prêter attention et en favorisant le plaisir de votre pratique !

coach santé à lyon

Garder la ligne avec le sport à lyon

L’idéal est d’avoir deux à trois séances par semaine pour avoir une dépense énergétique répartie sur la semaine. Vous pouvez toutefois commencer progressivement et rester à l’écoute de vos sensations pour la suite. Votre coach vous guidera en ce sens.

La bonne réponse est le sport évidemment ! A l’opposé du régime qui vous contraint et altère votre humeur, le sport devient un moteur de votre quotidien.

L’idée est déjà de reprendre progressivement et de s’inscrire dans une routine à long terme. L’idéal est donc de s’engager dans des séances d’une heure, progressivement plusieurs fois par semaine. Le tout, à long terme, c’est à dire comme une nouvelle routine dans votre nouvelle vie !

Ouvrir chat
Contactez-nous sur WhatsApp