Séance Le Progrès.

ZONES CIBLÉES :
-Abdominaux
-Cuisses
-Fesses

Retranscription

Séance renforcement en rapport avec le journal Le Progrès.
Date de création : 12 / 12 / 1859

5 blocs à faire pour les 5 départements où est diffusé le journal.
Exercice 1 : 12 rep – Exercices 2 : 12 rep – Exercice 3 : 18 rep – Exercice 4 : 59 sec

Echauffement : Gainage

En gainage sur les mains on vient écrire en lettres majuscules le progrès avec les mains. On forme le L, le E et ainsi de suite.

Exercice 1 : Squat (Cuisses)

Douze répétitions pour la date de création. On est en squat jump, avec une petite rotation. Bassin fesses hauteurs de genou à chaque fois, c’est le premier exercice.

Exercice 2 : Gainage militaire (Abdominaux – Epaules)

Douze répétitions également pour le mois de date de création. On est en gainage, on alterne un passage bras tendu ses les mains, un passage sur les coudes en gainage. Renfo abdos, renfo épaules.

Exercice 3 : Abduction de hanche (Fessiers)

Troisième exercice, on est allongé de profil, de profil, jambe tendue vers le haut, mouvement très contrôlé, c’est un renfo fessier. 18 répétitions pour le siècle de date de création.

Exercice 4 : Gainage fesse (Abdos)

Dernier exercice. On est sur les fesses, en gainage. Plus on allonge les jambes vers l’avant, plus ça contracte, plus on bascule le haut du corps vers l’arrière, plus c’est dur. Il y a cinquante-neuf seconde à tenir pour l’année de date de création.

Bon courage à tous !

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